RacingForPoland | Virage, la boucle est bouclé au Paul Ricard

> <
Photo

image266 image266

30.05.18 | News

C'est il y a 5 ans au Paul Ricard que nous avons commencé notre collaboration, maintenant au Paul Ricard, nous prenons des trajectoires différentes


Suite à la destruction d'une des 2 voitures dès le premier weekend de la saison 2018 à Barcelone, la promotion simultané de l'équipe et du programme RacingForPoland s'est compliqué.

Stef Romecki:
"Il paraît évident que chacun cherche à communiquer sur son image. Racing For Poland s'appuyait fortement sur Team Virage et la présence des 2 prototypes LMP3 au départ de chaque course. Maintenant Virage group préfèrent continuer sous leurs propre licence, ce qui est totalement compréhensible."

Jusqu'alors, Team Virage s'engageait sous les couleurs Polonaises de la licence d'équipe RACINGforPOLAND

 

Stefan a travaillé sur le développement de Virage Group du premier jour, en Novembre 2017, jusqu'à Mai 2018 avec l'image du groupe (logos), de l'équipe (voitures, camion, voitures de tests, combinaison des pilotes et de l'équipe technique, ...) ainsi que la promotion, communication et marketing puis divers projets.

2018-RacingForPoland-Virage-P3-MagnyCours-VdeV-1042018-RacingForPoland-Virage-P3-MagnyCours-VdeV-128


Aujourd'hui, Stef Romecki et Racing For Poland ne font plus parti de Virage Group qui continuent avec Tomasz Blicharski.


Stef:

"Tomasz Blicharski est entré en contact avec moi il y a déjà 4 ans, c'est un bon pilote avec de la motivation et l'envie de progresser. En piste, il a prouvé qu'il avait tout le potentiel qu'il faut. Travaillant également avec Virage Academy depuis 2013, nous avons fais en sorte que les bonnes personnes se rencontrent et notre effort à tous, à permis de mettre au monde Virage Group et Team Virage."


Toujours en piste

En effet, les journalistes et le public Polonais suivent de près le programme Racing For Poland et sont friands de pilotes à leurs couleurs donc le développement de RacingForPoland continuera sur les circuits internationaux et Stef poursuit ses travaux artistiques et de designs en parallèle du développement du programme et la promotion de la Pologne à l'international.

#RACINGforPOLAND 

            

Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki