Stefan Romecki avec Extreme Limite aux 12h du Paul Ricard

> <
Photo

image174 image174 image174

15.08.15 | 2015

Stefan Romecki avec Extrême Limite aux 12h du Paul Ricard

Les 28 et 29 Août, Stefan Romecki sera au départ de la course d'endurance des 12h sur le circuit du Castellet du Championnat Endurance Moderne VdeV.

En contact depuis plusieurs années, Stefan n'a pas encore eu l'occasion de collaborer avec l'équipe Nantaise. Elle compte 2 participations aux 24h du Mans et vient de confirmer son engagement en LMP3 European Le Mans Series ELMS 2016.

L'équipe Extrême Limite sera composée de 2 voitures au Paul Ricard. Stefan prendra pour la première fois le volant d'une Tatuus PY012 carbone dans ce championnat qu'il connait, ayant terminé 4e du championnat en 2010.

 

Stefan: "Ce sera un grand challenge de participer à cette course de 12h et un plaisir de découvrir toute l'équipe de Patrice Roussel. Nous avons toujours eu un bon contact. Je ferai mon maximum pour être le plus efficace possible dès les premiers essais et avoir un bon ressenti, n'ayant pas eu l'occasion de découvrir le prototype avant.

Encore plus que d'habitude, le travail avec l'équipe et mes coéquipiers sera capital. Nous serons 3 à partager le volant et chacun devra se donner à fond."  

 

Le prototype Tatuus a la réputation d'être très proche du comportement d'une monoplace, ce qui devrait plaire à Stefan et lui rappeler ses débuts en sport auto en monoplace (de 2004 à 2007) et son titre de Vice Champion de France 2007 Formula Renault 2.0 CC

 

-http://www.extreme-limite.com/

Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki