A3SR termine en beauté 2014 avec Victoria et Stefan Romecki

Photo

image133 image133 image133 image133 image133 image133 image133

21 Décembre 2014 | 2014

Pour cette fin d'année, A3SR à eut le droits à de belles actualités pour ses sportifs, Victoria et Stefan Romecki.

Cela à commencé Jeudi 18 Décembre avec la remise des récompenses du RACB, le Royal Automobile Club Belgium, à Bruxelles où Stefan s'est rendu afin d'y recevoir son trophée pour la victoire en BRCC Silh Light avec Benjamin Breny. Jacky Ickx était présent afin de remettre des prix spéciaux ainsi qu'André Lotterer.

Stefan: "Le travail accompli au cours de cette année pendant les weekend de courses et en piste nous a amené à ce résultat. C'est le travail de toute une équipe qui est mis en avant avec ce trophée dont Virage Academy et Guru4Racer avec qui nous travaillons de façon soudée et professionnel depuis 2013. Un grand merci à tous ceux qui s'impliquent et ont la volonté de faire le maximum pour réussir. C'est la Victory Attitude ! "

 

Samedi 20 Décembre, soit seulement 1 semaine après les championnats régionaux de tir 10m, Victoria Romecki à participée aux Championnats Départementaux de Tir 10m en Equipe.

L'équipe de la Société de Tir de Pontoise s'est rendu à Survilliers  pour l'occasion. Les 5 tireurs de l'équipe se sont brillamment illustré lors de la première partie de la compétition où l'ensemble des scores de l'équipe comptent. Leurs résultats les place en 1er position. La compétition s'enchaine avec une série de duels qui permettra de définir les positions définitives des équipes. La encore l'équipe de Pontoise fera un excellent travail et va s'imposer devant l'équipe de Survilliers qui jouait à domicile.

 

Cette fin 2014 promet vraiment de belles choses pour A3SR en 2015. Toute la Team A3SR en profite également pour vous souhaiter d'excellentes Fêtes de fin d'année à tous !

Suivez les sur Twitter: @VickyRomecki, @StefRomecki, @VirageAcademy

Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki