RacingForPoland: Naissance d'un projet national

>
Photo

image252 image252

07.07.17 | 2017

Après l'annonce officielle, bombe médiatique en direct sur Eurosport Polska lors des 24 heures du Mans 2017, RacingForPoland, événement majeur du sport automobile Polonais, rentre dans sa réalité. 

 

Jeudi 6 Juillet, notre Ligier JSP3 à peine sortie de l'usine, a effectué ses premiers tours de roues sur le prestigieux circuit de Magny-Cours.

 

Bénéficiant de toute l'attention de l'équipe française N'Race en lien avec le constructeur Ligier, le bolide de RacingForPoland est l'arme de la première étape du programme pluriannuel qui va aligner une voiture aux couleurs de la Pologne à la plus grande course automobile au Monde, les 24h du Mans.

 

C'est l'opportunité de mettre en avant le savoir faire de la Pologne, ses pilotes, ses élèves-mécaniciens et ingénieurs en les formant à travers un programme Master d'éducation, d'inviter les touristes à venir en vacances par notre "Visit Poland", de faire connaître les évènements, les marques, les produits et les services polonais au Monde, de la façon la plus dynamique.


Fier de représenter l'image de la Pologne, le programme sportif "RacingForPoland" portera sur la scène internationale notre passion en rouge et blanc 

A3SR-RacingForPoland-2017-Jsp3recovery-3

            

Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki