Stefan Romecki, Jeune Polonais de France 2016

> <
Photo

image213 image213 image213 image213 image213

06.04.16 | 2016

Mardi 5 Avril 2016, Ambassade de Pologne à Paris.

L'Association Floenterteam et Teraz Polska, Organisatrice de l'Evènement annuel "Les Polonais de l'Année en France" a récompensé, comme chaque année, des ressortissants Polonais reconnus par leur action dans diverses domaines en y mettant en valeur la Pologne.


Stefan Romecki a eu le Grand Honneur de recevoir des mains de Son Excellence Monsieur Andrzej Byrt, Ambassadeur de Pologne en France, le Prix du Jeune Polonais 2016, pour son action au bénéfice du sport auto et du design Polonais.

 
Stefan:


"C'est un immense honneur que d'avoir été choisi pour recevoir ce Prix prestigieux et ainsi représenter la Pologne à l'International.

Je tiens à le dédier aux personnes dont l'engagement et les sacrifices exceptionnels font que l'on avance ensemble dans ma carrière automobile, comme pilote aussi bien que designer. Bref, à tous ceux qui croient en moi".


Cet évènement officiel a vu également la présentation notre programme RacingForPoland Academy.

Cette structure aide les pilotes et les équipes Polonais qui se lancent dans le sport automobile international en leur apportant le soutien de nos partenaires majeurs dans le management, le coaching et l'engineering.

Ces partenaires sont parmi les meilleurs professionnels du sport automobile mondial et créent ainsi une opportunité unique pour que la Pologne y brille au plus haut.

 

Lauréats :

Jeune Polonais - Stefan Romecki

Culture - Wojciech Siudmak

Affaires - Elżbieta Wysczańska

Science - Tomasz Krysiński

Personnalité - Sophie Carabeuf

Distinctions accordées :

Personnalité - Marguerite Marcinkiewicz

Culture - Elizabeth Czerczuk

Jeune Polonais - Joanna Górka

Prix Spécial de l'Ambassadeur :

Isabelle Potocki d'Ornano

Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki