Essais Slovaques

> <
Photo

image216 image216 image216 image216 image216 image216 image216

02.06.16 | 2016

Dans la continuité du développement de sa GB08S, l'équipe polonaise KATA Motorsport a organisé une séance d'essais de 2 jours en Slovaquie avec Stefan Romecki au volant. 

Il s'est rendu sur le circuit SlovakiaRing où, avec l'assistance de Kumiega Racing et en compagnie du pilote Tomasz Blicharski, ils ont effectué des nouveaux moulages de baquets.

Et, suite à l'expérience du programme de tests sur le circuit de Brno, ils ont, non seulement refait des baquets, mais également totalement revu leur position de conduite, élément déterminant pour piloter une telle machine.

Un travail qui les a conduits tard dans la soirée pour un résultat très satisfaisant aussi bien pour Tomasz que pour Stefan.

Le lendemain, la journée de travail commence tôt avec une météo parfaite.....mais les pilotes constatent bientôt que quelque chose ne va pas sur leur GB08S qui manque d'efficacité.

Dans le box l'équipe analyse point par point tous les paramètres pour localiser le problème.

Et c'est ce travail d'investigations très professionnel qui révèle malheureusement une panne électronique majeure qui va clouer l'équipage dans les stands.

Stefan: "Nous avançons dans la bonne direction en réglant l'un après l'autre tous les problèmes de jeunesse et de fiabilité de ce proto tout neuf.C'est ce que les italiens appellent le déverminage"

Petit à petit tous les paramètres seront optimisés pour être en mesure de démontrer tout le potentiel de l'équipe et de ses pilotes Tomasz et Stefan avec qui il faudra bientôt compter.

A3SR.com-StefanRomecki-2016-SlovakiaRing-Test-38

Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki