Stefan Romecki au Verva Street Racing 2016

> <
Photo

image231 image231 image231 image231 image231 image231 image231

21.09.16 | 2016

Le 17 Septembre, Stefan s'est rendu à Varsovie pour le plus grand événement de sport automobile en Pologne: Verva Street Racing.
Les pilotes Polonais de toutes les catégories se sont rendus sur place: Auto, Circuit, Rally, Rally Raid, Drift, Moto, Moto Cross, Camions, ... le tout au rythme des concerts et d'animations tout autour du circuit provisoire mis en place pour l'occasion.

Au sein de l'équipe Kumiega Racing, Stefan a fait le show à bord de la fantastique Ginetta G55 GT4 qu'il avait déjà testée à Brno en début d'année. Il en a partagé le volant avec le sympathique Sebastian Sokoł.

Un livre acheté = Un dessin réalisé par Stefan devant vous offert !

Le public avait l'occasion de repartir avec un dessin de voiture personnalisée et spécialement dessinée pour l'occasion par Stefan.

Avec plus de 110 000 entrées enregistrées , le public était au rendez-vous.

Stefan, que penses-tu d'un tel événement? :

"Quelle superbe journée ! Du show comme on voit rarement. C'est la seconde foi (après le Rally Barbórka l'an passé) que j'ai eu l'occasion de prendre part à un tel meeting.

Ça s'est fait dans les meilleures condition possibles avec mon équipe et les Organisateurs qui m'ont permis de présenter mes livres "Animals&Cars" ainsi que ceux de coloriages, ce qui a beaucoup plu au public venu en nombre et je l'en remercie. Une belle ambiance et la bonne humeur des visiteurs ont rendu cette journée vraiment particulière."

Prenez contact !

Prêts à soutenir nos sportifs avec nous ?

Trouvez-nous sur FB

© Romecki